Bienvenue sur le site du Dr Bruno Borens

Présentation

Diplômé en médecine et spécialisé en radiologie à l’Université Libre de Bruxelles en Belgique, le Docteur Bruno Borens a voulu parfaire sa formation en devenant praticien du Centre de Lutte Contre le Cancer de Nice, le Centre Antoine Lacassagne, durant deux années.

Cette pratique en centre de cancérologie lui a permis de se sur-spécialiser en imagerie de la femme et de devenir référent en sénologie, après avoir validé un diplôme inter-universitaire en imagerie mammaire.

Durant sa formation médicale et radiologique partagée entre la France et la Belgique, le Docteur Bruno Borens a pu réaliser différents stages ou missions à l’étranger, en particulier au Canada.

Actuellement formateur des radiologues au dépistage du cancer du sein à Paris, le Docteur Bruno Borens a toujours aimé partager ses connaissances en communiquant régulièrement lors de congrès médicaux et de participer à la formation des jeunes médecins.

Installé au sein de deux cabinets à Nice, le Docteur Bruno Borens, spécialiste en imagerie médicale et radiodiagnostic, vous reçoit pour tout type d’examen d’imagerie.